Disney CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney CLUB

Pour les grands et les petits, la magie disney !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Disney CLUB pour les nuls : guide pour réussir sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
Admin
Admin
Minnie


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2007

Disney CLUB pour les nuls : guide pour réussir sur le forum Empty
MessageSujet: Disney CLUB pour les nuls : guide pour réussir sur le forum   Disney CLUB pour les nuls : guide pour réussir sur le forum Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:58


Bonjour ! Disney club pour les nuls est un guide créé par les admins et créateurs du forum pour familiariser les nouveaux venus . Histoire de se reprérer en toute logique ( voir contact par MP en cas de soucis ) .

Je viens de m'inscrire sur le forum , mais que fais-je ?

Tout d'abord va découvrir les règles si ce n'est pas déja fait . Trouve toi un joli avatar pour pouvoir t'identifier facilement . Avant toutes choses va remplir une fiche de présentation , on veut en savoir plus sur toi Wink

On m'embête un peu , je ne suis pas OK du tout , que faire ?

C'est grave ?? insultes ?? Envoi un admin un MP en précisant que c'est URGENT , expose le problême les administrateurs régleront ça ! N'hésite pas à prévenir au risque de passer pour un " mouchard " , un forum c'est un lieu publique !! Il faut se sentir bien dessus !

Je me suis introduis dans un sujet , facon de dire " Je me suis incrusté " , c'est grave ??

Non , tant que tu ne savais pas si s'était un sujet libre ou pas . Si vous voulez qu'un sujet reste personnel mettais dans le titre les pseudos des membres qui peuvent venir sinon les sujets sont considérés comme libre .


Pour participer bien a " la vie du forum " il faut que je fasse quoi au juste ???

Tout d'abord il faut laisser des messages de temp en temp ( ne pas délaisser le forum ) , le tout n'est pas dans mettre toutes les 5 minutes mais d'en mettre réciproquement . ( sauf en cas de vacances , la il suffit de prévenir les admins grace a un MP ! )

Je veut me trouver un poste dans l'administration du forum ??

Il faut savoir que le top est de 4 admins , un disigneur , + moderateurs ( cela dépend des membres ) . Pour l'instant nous avons le nécessaire mais un petit coup de main se retrouve utile parfois !! Dans ce cas on contacte un admin par MP ! En cas de manque d'admin nous ferons appellent au " meilleurs membres " !

Découvrons le forum :

Le coin FAQ : trés important si vous avez un soucis quelqonque ca vous servira ! C'est une mine d'information trés utile !!! Pour les soucis non expliqués un MP sera suffisant .

Le coin MEMBRES : Ici on peut voir tout les membres et leur derniere date ( précise ) de connection sur le site !

Le coin PROFIL : IMPORTANT voir PRIMORDIAL ! Vous pouvez ici changez votre pseudo ( ou mot de pass ) , modifier les permissions , se créer une signature ET un avatar personnel .

Le coin MESSAGERIE : Ici vous pouvez vous mettre a jour au sujet des MP : c'est a dire envoyer un MP , y repondre ou bien en supprimé ! Aller consulter votre boite aux lettres souvent !!!

Bon amusement au sein du disney CLUB
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyclub.forumpro.fr
 
Disney CLUB pour les nuls : guide pour réussir sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Folie [Forum]
» Disney.keuf
» MON BLOG DISNEY CHANNEL
» [NEWS] Pour le 5 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney CLUB :: Présentations & Co :: Règles du forum and Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser